Après-midi avec Lapinou !

Publié le 6 Août 2009

Voici quelques photos de mon Lapinou et de sa Dadame (moi donc )

Dites moi ce que vous en pensez!
(Cliquez pour agrandir)

Rédigé par Amy Jannah

Publié dans #Lapinou's life

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et oui 3 lapinous + les bébés. mais ça va, surtout que d'habitude on a des portées d'au moins 6 bébés et là c'est donner à manger matin et soir, et toujours les recompter. lol. pour les 3 qu'on a en permanence, c'est plus une organisation : le matin, nourriture granulés, le soir, légumes et sorties. mais comme on est obligés de les sortir individuellement, on se relaie avec mon homme pour la surveillance. et pour chouchou, il est très sage donc on le sort dans le salon pendant le film du soir. et toi tout se passe bien avec ta jolie boule de poils noirs ? bizzzzzzzzzz
Répondre
C
il est trop mignon avec sa dadame. j'ai oublié de te prévenir que j'avais eu des naissances de lapinous. tu peux les voir sur mon blog. bizzzzzzzzzz
Répondre