Evolution de Judy

Publié le 20 Août 2018

Judy entre 3 et 8 mois

Judy entre 3 et 8 mois

Elle a bien grandi notre petite lapine !

On commence la transition vers les granulés adulte. Je lui donne toujours 50 grammes par jour. J'ai entamé la transition en mettant 12 grammes de granulés adulte et 38 grammes de granulés junior. J'ai constaté qu'elle adorait les granulés adulte et que son transit restait excellent. J'ai donc fait ça pendant une semaine et là je suis passée à 25 grammes adulte et 25 grammes junior. Je vais faire ça pendant 2 semaines je pense. Ensuite je passerai à 38 grammes adulte et 12 grammes junior, le temps de terminer le paquet et ne pas gaspiller.

On songe aussi à lui offrir un bac à litière plus grand car ceux que nous avons sont de taille intermédiaire et on pense qu'ils commencent à être un peu justes. Nous avons eu quelques accidents de pipi par terre ces derniers temps alors on s'interroge.

On a aussi de plus en plus de mal à trouver des bâtonnets en bois à ronger en ce moment. Judy adore ça et j'avoue que ça l'occupe pas mal... et ça lui évite de ronger les pieds de mes meubles. J'espère en retrouver rapidement !

Rédigé par Agnès

Publié dans #Judy, #S'occuper d'un lapin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article