Leona Lewis sauve un lapin!

Publié le 22 Juillet 2009

"Le Sun rapporte, en effet, qu’alors qu’elle se promenait dans les rues de Los Angeles, où elle faisait du shopping, la chanteuse britannique est passée devant un SDF ayant avec lui un petit lapin. Attendrie pas l’animal, la star qui revendique haut et fort le fait qu’elle soit végétarienne a demandé au Sans Domicile Fixe ce qu’il avait l’intention d’en faire et, là, stupeur, ce dernier a avoué qu’il souhaitait le manger !!! Du coup, son sang n’a fait qu’un tour et Leona lui a proposé illico presto de racheter l’animal. Le SDF lui en demandait 25 dollars, mais, la Miss, généreuse, lui en a donné 100 dollars.

 

Voilà pour l’anecdote. Reste à savoir ce que la belle va en faire. Va-t-elle l’adopter ? Lui a-t-elle déjà trouvé un prénom ? Après le lapin d’Alice au Pays des Merveilles, il y aura désormais le lapin de Leona Lewis."

(Source Public.fr)

 

C'est vraiment mignon ça! Déjà que c'est une chanteuse que j'aime beaucoup, je trouve qu'elle a une très belle voix, alors là, elle est montée dans mon estime. Si toutes les stars pouvaient faire ne serait-ce qu'un petit geste pour les animaux, ce serait génial.

 

Ecouter Leona Lewis sur Deezer : Cliquez ici

Rédigé par Amy Jannah

Publié dans #Insolite

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article