Snif

Publié le 3 Octobre 2010

Et voilà, Dadame est aux Etats-Unis maintenant...

 

Je m'ennuie trop de Lapinou! J'ai plein de photos d'elle dans mon ordi, dans mon téléphone, et bien sûr, accrochées sur les murs de ma chambre. Ca fait vraiment bizarre de ne plus faire le câlin du soir à ma petite boule de poils avant d'aller me coucher. Je ne l'ai pas vue depuis le vendredi 6 août, à 5h30 du matin, l'heure à laquelle je suis partie de chez moi pour aller prendre l'avion. Je ne reviendrai que le 10 décembre au matin et j'ai vraiment hâte de retrouver ma peluche grogneuse! Elle ne va plus me reconnaître, ou elle va me bouder c'est sûr! Heureusement, ma maman s'occupe très bien d'elle, les habitudes de Lapinou ne sont pas chamboulées. J'ai des nouvelles tous les jours. Ca va bien, elle grogne toujours quand on lui apporte sa friandise, donc c'est la grande forme. Elle a aussi complètement déglingué son 3e tapis. Celui-là sera celui qui aura lâché le plus vite : même pas un an!

Je compte donc les jours pour retrouver mon Lapinou.

En attendant, une petite photo qui date de cet été, Lapinou en mode saut du lit :

P260310 17.270001

Rédigé par Amy Jannah

Publié dans #Autres sujets

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article