Pinpidou prend la pose!

Publié le 26 Mai 2011

Une vraie mannequin cette Lapinou!

 

Elle était très contente de retrouver sa dadame la semaine dernière, après 5 mois de séparation. Et elle l'est toujours!! Dès qu'elle me voit passer près de sa pièce, elle court me rejoindre! Elle adore toujours autant les papouilles. J'en ai profité cet après-midi pour la prendre en photo, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle adore taper la pose parfois! Après une si longue absente, il a fallu aller chez le vétérinaire faire une visite de routine, et surtout, couper les griffes!! Elles étaient gigantesques! Elles n'avaient jamais été aussi longues. Les oreilles et les dents, OK. 

 

Voici les photos!

DSCN7233DSCN7235DSCN7237DSCN7238DSCN7243DSCN7247DSCN7249DSCN7251DSCN7253DSCN7270

 

DSCN7256

DSCN7258

 

DSCN7261

Rédigé par Amy Jannah

Publié dans #Lapinou's life

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> coucou , c toujours moi , effectivement sa cage etait trop petite donc a faite mes explications que javais reperer  sur certain forum mes parents lui ont acheter une cage de 1 m 20 !! donc<br /> la plus de problémes si tu vois ce que je ve dire .. !! ;) mais je la trouver un peu seule alors jai decidé de lui acheter un compagnon qui est : un cochon dinde male qui sappelle "curly" mais<br /> maintenant jai un nouvau problémes : elle nen ve pas et lattaque donc jai dut les séparer si tu as des conseils fais en moi part stp !! en attendant ta reponse .. !! bisous et encore mercii !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lapinou : aurais tu une idéé de ce que je  pourrais faire elle c'est un peu calmeer mais bon ... elle le fait quand meme ! bisous .....
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement, elle a quelque chose devant l'objectif. Mais qu'est-ce donc ? Peut être la petite touffe de poils toute mimi sur le côté de sa tête ! Ou bien juste qu'elle aime bien poser, tout<br /> simplement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour votre commentaire :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou il est super ton blog dis donc .... moi oci jai une lapine qui sappelle réglisse mais elle est super nerveuse depuis 3 semaine elle a tout manger les attaches de sa cage que faire<br /> ??? je nai pas envie que mes parents s'en debarasse ... j'y tient beaucoup!!  si tu as une idéé de ce que je pourrais faire repond moi sur mon blog http://mzelleoce59.over-blog.com/ merci d'avance je compte sur toi !  sinon il est troo cool ton blog ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour! :) désolée du retard, j'ai été assez occupée avec mes études.<br /> <br /> <br /> Eh bien, il pourrait y avoir plusieurs raisons à son comportement :<br /> <br /> <br /> sa cage est trop petite et ronger les barreaux et les attaches est sa façon de le montrer.<br /> <br /> il lui manque un morceau de bois ou une barre de céréales à ronger<br /> <br /> elle ne sort pas assez souvent<br /> <br /> <br /> <br /> L'empêcher de ronger sa cage sera plutôt difficile parce qu'il faudrait être derrière elle tout le temps et la gronder. La méthode la plus efficace serait, à mon avis, de détourner son attention<br /> avec un autre objet, plus appétissant, à ronger. Tu peux aussi acheter un médicament anti-stress, disponible en animalerie. Il suffit d'en mettre quelques gouttes dans son biberon ou son bol.<br /> Attention tout de même, ce n'est pas un produit très fort mais elle pourrait devenir "accro" si tu lui en donnes trop longtemps et son comportement pourrait empirer. Avec modération donc ;)<br /> <br /> <br /> J'espère que tes parents comprendront et ne s'en débarasseront pas!<br /> <br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />