Petite Information.

Publié le 3 Juillet 2009

Bonjour à tous cher visiteurs!

Je tiens à vous signaler que j'ai plein d'articles en préparation sur les lapins, et comment s'en occuper.

Dernièrement je n'ai pas eu de temps à consacrer à ce blog mais avec les vacances j'espère m'y remettre sérieusement.

J'espère que je répondrai à toutes les questions que vous vous posez, sinon laissez-la en commentaire et j'y répondrai avec plaisir.


A très bientôt!

Rédigé par Amy Jannah

Publié dans #Autres sujets

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai 2 questions a vous poser:<br /> mon lapin grogne souvent es du mécontentement ou du plaisir ?<br /> et il la sa langue chaude++ normal ou pas?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La réponse à votre question se trouve dans cet article : http://pinpidou.over-blog.com/article-question-reponse-38699950.html Bonne lecture <br /> <br /> <br />
C
hello lapinou, moi c'est chouchou et j'ai la chance de vivre avec mes parents génétiques Punkie et Brewster et mes parents adoptifs. en ce moment, j'ai pas trop la pêche mais j'étais sur l'agrume d'orange avant et avec mon blog on a rencontré plein de copains lapinous. Alors j'espère que sur overblog aussi. Au fait, moi aussi j'habite le nord et d'ailleurs je crois bien qu'il va tomber une drache dans pas longtemps. bizzzzzzzzzzzz
Répondre